Nous attaquons le seul moyen de promotion du contenu illicite, le lieu où l’agression se mène de la forme la plus agressive, nuisible et intense : les réseaux sociaux.

  • Attanet Social Networks

    Les réseaux sociaux sont la principale source de publication de contenus illicites, la distribution de ces contenus ne peut pas se faire par les moyens des diffusions normaux comme la radio, la télévision ou les journaux. C’est pour cela que le seul moyen de propagation se fait à travers différents profils dans les réseaux sociaux.

    Les solutions ad- hoc pour la surveillance, la localisation et la suppression des contenus illicites dans les réseaux sociaux empêchent la propagation des contenus illicites par ces moyens.

Las redes sociales son la principal fuente de publicación de contenidos ilícitos, la distribución de estos contenidos no puede realizar campañas normalizas en prensa, radio, o televisión y se ve sujeta como único medio de difusión al reclamo a través de diferentes perfiles en redes sociales.

Las soluciones ad-hoc para la monitorización, localización y eliminación de los contenidos ilícitos en las redes sociales evita la propagación de los contenidos ilícitos a través de estos medios.

Les avantages

  • Interventions en temps réel contre la publication de contenus illégaux.
  • Contrôle du marketing juridique afin d’améliorer le positionnement de votre contenu et parvenir au public cible.
  • Informations utiles de qui, où et dans quel volume sont menées les publications illégales pour la distribution de votre contenu.

Lieu d’action

Dans les principaux réseaux sociaux qui permettent la publication des liens, archives, vidéos et tout autre moyen de diffusion de vos contenus sans autorisation expresse.

Intervenant en temps réel à travers notre technologie et notre équipe expert en community manager.

Laissez-nous récupérer la valeur de ce qui vous appartient

Sollicitez plus d'informations, demandez-nous une démonstration ou faites nous part de vos doutes.

Nous utilisons cookies, notres et de troisième parts, pour fournir nos services. Si vous continuez à naviguer, nos considérons votre acceptation de notre Aviso legal